Les doudous qui trainent partout et surtout où ils ne devraient pas, vous connaissez sûrement. Autant, toute petite, ma fille les mettait elle-même dans la machine à laver ; autant maintenant elle refuse qu’ils passent à 1200 tours par minute.
Alors, je lui ai proposé de les laver elle-même à la main il y a quelques mois. Et depuis, on sort de temps en temps la lessive à la main et une bassine (ou la baignoire du poupon). C’est tellement amusant de jouer avec l’eau et la mousse.


Et on n’oublie pas de bien frotter derrière les oreilles.
quelle bonne idée! c’est trop mignon cette petite baignoire! je répond à ton mail aujourd’hui! bises!
J’aimeJ’aime
On a le même doudou mais … tout blanc…euh il est parfois plus marron que blanc 😉
J’aimeJ’aime
Oh l’idée est sympa, il faudrait que je teste avec loustic ça lui plairai bien de laver ses doudous lui même!!! 🙂
bizzz
granouche (Adeline)
J’aimeJ’aime
Ils sont trop mignons ces lapins, ma fille en a quatre en tout. Celui à rayures bleues et blanches a viré au gris et c’est flagrant lorsque ma fille porte une marinière.
J’aimeJ’aime
Moins efficace que la machine à laver, mais plus amusant. Et de tout façon, il est quasi-impossible d’arriver à rendre à ces doudous leurs couleurs d’origine.
J’aimeJ’aime
Et il suffit juste d’une bassine et d’un peu de lessive pour s’amuser. Ici, comme on a une grande famille de poupons et poupées, on a une baignoire rose à paillettes et les accessoires pour le côté girly.
J’aimeJ’aime