Quand la lessive est un jeu

Les doudous qui trainent partout et surtout où ils ne devraient pas, vous connaissez sûrement. Autant, toute petite, ma fille les mettait elle-même dans la machine à laver ; autant maintenant elle refuse qu’ils passent à 1200 tours par minute.

Alors, je lui ai proposé de les laver elle-même à la main il y a quelques mois. Et depuis, on sort de temps en temps la lessive à la main et une bassine (ou la baignoire du poupon). C’est tellement amusant de jouer avec l’eau et la mousse.

lessive,jeu,montessori

lessive,jeu,montessori

lessive,jeu,montessori

Et on n’oublie pas de bien frotter derrière les oreilles.

6 commentaires sur “Quand la lessive est un jeu

  1. Ils sont trop mignons ces lapins, ma fille en a quatre en tout. Celui à rayures bleues et blanches a viré au gris et c’est flagrant lorsque ma fille porte une marinière.

    J'aime

  2. Moins efficace que la machine à laver, mais plus amusant. Et de tout façon, il est quasi-impossible d’arriver à rendre à ces doudous leurs couleurs d’origine.

    J'aime

  3. Et il suffit juste d’une bassine et d’un peu de lessive pour s’amuser. Ici, comme on a une grande famille de poupons et poupées, on a une baignoire rose à paillettes et les accessoires pour le côté girly.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.

Un site WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :