Extraordinaire Slava’s Snowshow !

spectacle clowns famille slava's snowshow grand théâtre de provence

C’est sûrement le spectacle qui nous a le plus surpris, celui où nous avons le plus participé (le chant à l’opéra ne compte pas).

Je comprends tout à fait que la troupe Slava Snowshow, créée il y a 30 ans, ait toujours autant de succès. La preuve : les multiples dates et horaires au Grand Théâtre de Provence, tous complets !

Comment décrire de spectacle qui va rester l’un de nos préférés. Déjà il y a les clowns avec leur tenue improbable, parfois drôles, parfois touchants. Il y a l’interaction avec le public… jusqu’aux interventions dans le public (quelques fois humides). Et puis il y a cette toile d’araignée géante déroulée dans toute la salle, ces confettis lancés par milliers avec renfort de ventilateur (au 4e rang, nous été servis) et le final avec ces énormes ballons colorés avec lesquels le public a pu jouer. 1h30 de spectacle, de sourire et de rire !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Un Site WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :