« L’intelligence, c’est la faculté d’adaptation » (André Gide).
Je crois que ce surplus d’intelligence m’a donné mal au crane. Et puis, j’ai arrêté de loucher sur mon agenda, de consulter compulsivement mon téléphone dans l’espoir de nouvelles du centre aéré (ça a fini par arriver… mais pas ce que j’attendais) et j’ai compris que les carrés ne rentreraient pas dans les ronds. Alors avec un joyeux mélange de télétravail, congés, présentiel, grands-parents (volontaires), nous allons vivre ces trois semaines en essayant de voir les choses de façon positive.
Déjà la box internet est neuve, elle ne devrait pas nous lâcher au mauvais moment cette fois-ci. La cadette a compris que, non, cela n’intéressait pas mes collègues au téléphone de savoir quand elle allait aux toilettes. J’ai trouvé un superbe puzzle de 1000 pièces qui devrait apporter des minutes de calme. Un peu trop ambitieux ? Non, sinon, j’aurais pris le puzzle de l’ours blanc sur la banquise 😉
Et puis, on est d’accord l’école reprend 26 avril ! Euh, ôtez-moi d’un doute. Il a bien bien précisé l’année 2021 notre président ?

Bon courage à tous pour les semaines à venir !
Votre commentaire