Deux livres pour coudre une dinette en feutrine

Il paraît qu’à la réouverture de certains fast-foods, l’attente au drive était de plusieurs heures. Il m’a fallu moins de temps pour préparer mon hamburger maison. Bon, il est peut-être un peu sec 😉

Cette semaine, nous nous sommes attaqués à un grand rangement des tissus et notamment de la feutrine. Quand j’ai constaté mon stock, j’ai ressorti deux livres de couture facile pour créer des éléments de dinette et jouets d’imitation en feutrine.

Je joue avec ma dinette en feutrine de Céline Daniel est publié chez Creapassions. Big Little Felt Universe est un livre anglophone de Jeanette Lim, publié chez Lark Crafts. Le premier propose de créer des ustensiles de cuisine, de la vaisselle et de l’alimentation en feutrine. Le deuxième ne se limite pas à la dinette, mais propose des modèles d’outils, appareils électroniques, matériel de docteur… Les deux expliquent la couture (facile et sans machine) pas à pas et fournissent tous les patrons à taille réelle.

J’ai donc cousu un hamburger pour la dinette des filles, mais elles aussi commandé une tartine de pâte au chocolat et le feu de camp me plaît bien. J’ai quand même une préférence pour les éléments de dinette en crochet, mais je ne sais pas faire.

Est-ce que ça joue à la dinette chez vous ?

Un commentaire sur “Deux livres pour coudre une dinette en feutrine

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Un site WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :