We Love Prema

Comme ma fille était petite à la naissance, nous avons été hospitalisées dans une unité koala, avec des prématurés. Un soir, la sage-femme de garde m’a demandé si elle pouvait se passer de me rendre visite pendant la nuit pour voir si tout allait bien, car elle devait s’occuper d’un bébé était en réanimation. 

Alors, c’est en pensant à ce petit bébé qui avait connu des premières heures difficiles et à tous les prématurés, que j’ai rejoint l’équipe des Mercredis Jolis pour l’opération We Love Prema.

obpicvvKeJu.jpeg

Plus de 50 équipes sont mobilisées pour un même projet : collecter et customiser des bodys taille prématuré ou naissance pour les offrir à un service de néonatologie.

Je vous laisse découvrir l’article des Mercredis Jolis pour en apprendre plus. Si vous avez envie d’aider en donnant des bodies neufs ou en bon état ou des accessoires pour la customisation, n’hésitez pas à me contacter. 

Et je viens de recevoir l’un des bodies taille 45 cm offert par Vertbaudet pour l’opération : je n’arrive pas à me souvenir que ma fille avait cette taille il y a trois ans et quelques mois. C’est juste minuscule… et il y a des bébés qui naissent beaucoup plus petits.

Un commentaire sur “We Love Prema

Les commentaires sont fermés.

Un site WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :