Visite des studios Harry Potter (Angleterre)

Même ceux qui ne sont pas de grands fans d’Harry Potter ne pourront qu’appreciér la visite du Harry Potter Studio Tour. D’ailleurs la cadette qui n’a vu aucun film (elle n’a que 6 ans), mais qui a beaucoup entendu parlé de l’univers grâce à sa soeur (11 ans, donc l’âge d’entrer à Poudlard 😉 ), a adoré cette journée.

Je m’attendais à y découvrir les décors du film, mais je pensais pas encore voir autant et surtout me retrouver plongée dans certains des lieux emblématiques comme voir la grande salle de Poulard (Hogwarts en version originale !) sans son plafond ciel certes, traverser la banque Gringotts, monter dans le train Poudlard Express ou déterrer des mandragores dans la serre de botanique.

Et alors si vous faites partie des fans comme mon ainée, vous passerez un moment magique.

Côté logistique, le parc se situe à une heure d’environ du centre de Londres. Il existe beaucoup de formules transport et entrée des studios. La visite est estimée à 3 heures, mais très franchement on peut y passer plus de temps si ont veut tout voir, avoir le temps de lire les anecdoctes sur les films, boire une bièraubeurre, se prendre en photos dans tous les décors, tester le vol en balai sur fond vert et faire un tour dans les boutiques de souvenirs.

Et en images, voici notre visite du studio Harry Potter. Enjoy!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Un Site WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :