Comment cela bientôt l’hiver ? L’automne débute à peine ! Oui, mais l’écureuil est prévoyant. Il fait déjà ses réserves pour l’hiver. Mais combien de noisettes lui faudra-t-il ?

Bientôt l’hiver est une histoire de Voutch publié chez Le Genévrier. C’est une histoire peu longue et très drôle grâce à sa chute, qui plaira aux petits et plus grands. Je vous la raconte ?



Donc, comme je le disais, un écureuil prépare l’hiver en faisant des provisions de noisettes. il a déjà fait un petit stock, mais comment savoir ce qu’il lui faudra et combien de temps durera l’hiver. Il va voir son voisin le hibou pour essayer d’en savoir plus. Comme le hibou lui annonce que l’hiver sera long, l’écureuil amasse encore plus de noisettes et retourne voir le hibou pour être vraiment sûr. Le hibou lui annonce maintenant que l’hiver sera interminable. Mais comment le sait-il ? Vous voulez savoir ? Si vous préférez la surprise de la chute, ne regardez pas la dernière image 😉


J’adore !
Votre commentaire