Chaque année, je voudrais vous montrer le cadeau home made réalisé pour son papa. Mais ne voulant pas gâcher la surprise, car il lui arrive de faire un tour sur le blog, je ne peux pas avant le jour J. Alors, je sais, c’est un peu tard pour s’en inspirer pour cette année (encore qu’il vous reste toute la journée) ; mais ça peut vous donner des idées pour l’an prochain.
Le marque page
Pour la toute première fête des pères, ma fille avait à peine 11 mois et avait peint avec ses petits doigts (et de la peinture spéciale pour bébé) sur un marque page que j’avais ensuite plastifié.


Le service à café
Pour la troisième fête des pères (pour la deuxième, nous avions acheté un cadeau ensemble), elle avait offert un ensemble tasse et sous-tasse pour boire le café. Sur la sous-tasse blanche, elle avait collé une gommette en forme de coeur, peint toute la sous-tasse avec une peinture bleue pour porcelaine, puis j’avais décollé la gommette pour faire apparaître un coeur blanc.

La photo P A P A
Pour la quatrième fête des pères, en mode pom pom girl, elle avait dessiné les lettres P A P A avec le corps (allez, dites-moi que vous reconnaissez les lettres, ça me ferait plaisir) et j’avais imprimé l’ensemble des photos.

Le décapsuleur
Cette année, qui dit Euro 2016, dit b… (à consommer avec modération), d’où l’idée de décorer un décapsuleur en bois. Ma fille y a collé les gommettes de son choix sur les deux côtés, écrit papa au feutre et j’ai verni la partie en bois

Montrez-moi les créations de vos enfants pour cette fête des pères et les précédentes.
merci pour ces idées! j’aime beaucoup le montage photo de ta fille! comme toi, je vais proposer des idées pour l’année prochaine car mon mari lit mon blog je ne pouvais dévoiler la surprise avant 😉
J’aimeJ’aime
Ah, oui, j’aimerais bien voir vos créations pour papa. Ca me donnerait sûrement des idées pour l’année prochaine.
J’aimeJ’aime
Trop sympa toutes ces idées pour la fête des papas 😉
J’aimeJ’aime