We Love Prema 2 : quelques nouvelles du mois de mars

Non, je n’ai pas fini de vous parler de We Love Prema. La collecte s’organise progressivement. Toute l’équipe est en recherche de bodies et des proches et des lecteurs ont déjà fait don de quelques-uns de ces petits sous-vêtements.

Mais surtout nous avons trouvé des soutiens pour notre équipe locale.

D’abord Kid & Sens qui a accepté d’accueillir une urne pour la collecte des bodies dans son joli café-poussette-atelier. Elle y est depuis mercredi dernier avec toutes les explications sur les critères auxquels doivent répondre les bodies. N’hésitez pas à y passer, vous renseigner sur le programme des animations à l’occasion des 5 ans du lieu, faire un tour du côté du coin boutique et bien sûr déposer un ou plusieurs bodies. C’est avenue Victor Coq, tout proche de la Cité du Livre, à Aix-en-Provence.

IMG_0847.JPG

Ensuite la librairie jeunesse Oh ! Les Papilles qui a accepté de relayer l’information. J’ai du presque y rentrer les yeux fermés car il y a beaucoup trop de tentations littéraires dans ce lieu ! Mais je vous invite à vous laisser tenter. La librairie se situe dans la rue des Cordeliers, à Aix-en-Provence.

Enfin, une fois les bodies récupérés, vient le moment de la customisation avec un grand soutien de la part de Nanou Cadeaux qui nous a offert quelques appliqués thermocollants pour décorer les bodies. Et en plus personnalisés avec le texte de notre choix et surtout un plus petit format. Un coup de fer et je vous montrerai le résultat. Si vous cherchez des appliqués ou des cadeaux personnalisés, allez faire un tour dans sa boutique en ligne.

Je profite aussi de l’occasion pour vous montrer trois nouveaux bodies prêts à être offerts à l’association SOS Prema.

IMG_0837.JPG

IMG_0838.JPG

Si vous cherchez quelle est l’urne la plus proche de chez vous, voici la carte de leur localisation (en constante évolution).

Merci encore à tous pour votre soutien. Et merci pour eux !

4 commentaires sur “We Love Prema 2 : quelques nouvelles du mois de mars

Ajouter un commentaire

  1. Bonjour,
    Je vous remercie pour votre gentil commentaire 🙂
    Pour les personnes qui veulent offrir un body à l’opération We Love Prema vous pouvez me contacter sur le site nanou-cadeaux.fr pour obtenir une réduction.
    Un grand bravo aux personnes qui s’investissent.
    Nanou

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Un site WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :