Vous n’aviez jamais fait le lien entre courses alimentaires et sport. Regardez-bien les parents dans les supermarchés.

Il y a ceux que l’on remarque en premier : les joggers… avec option cache-cache. Ils passent leur temps à courir après leurs enfants. Lesquels, étant évidemment de petites tailles, se cachent aisément derrière chariot plein, bac à surgelés…
La deuxième catégorie : les basketteurs. La partie est lancée et ils ne sont pas vraiment sûrs de la gagner. Et voici un panier à trois points pour leurs enfants avec un paquet de bonbons. Suivi d’un autre beau coup avec un jouet glissé discrètement dans le chariot. Les parents n’auront connaissance du score final qu’au passage en caisse.
Il y a aussi les coureurs automobiles. Ils ont trouvé la solution pour contenir leurs enfants. La petite voiturette en plastique. Par contre, pour les courses, il faudra revenir une seconde fois. Parce qu’une fois les quatre yaourts, le kilo de tomates et le paquet de coquillettes sélectionnés, plus rien ne rendre dans ce chariot.
Et puis, il y a les enfants qui ne lâchent pas le chariot. Je suis dans cette catégorie. Vous les enviez ces parents qui ni ne courent pas dans les rayons, ni ne doivent retraverser tout le supermarché pour remettre en rayon des friandises ? Je gare le chariot à un bout du rayon, je cherche un produit à l’autre bout, elle est toujours accrochée au chariot. Mais ne croyez pas que je ne fasse pas de sport. Moi, je suis plutôt le body builder spécialité musculation des bras. Parce qu’un chariot plein avec en prime une fillette de 14 kg accroché à celui-ci, c’est difficile à manoeuvrer.
Et vous, quel sport faites-vous au supermarché ?
Je n’aime déjà pas faire les courses alors avec les enfants je t’en parle même pas !
Merci à toi Ô généreux créateur du drive qui m’évite des séances de sport extrême dans les rayons du super d’à côté !
J’aimeJ’aime
Très drôle !
Ici c’est très rare que je fasse les courses avec les enfants : trop sportif pour moi !
le grand est assez scotché au chariot.
le petit lui a créé la catégorie natation : bien que assis dans le petit siège à bébé il arrive à se retourner et tente des plongeons dans le chariot !
Et si je le laisse à côté je tombe dans la catégorie joggers !
Vraiment trop sportif pour moi les courses avec les enfants !!
J’aimeJ’aime
C’est une très bonne solution !
J’aimeJ’aime
Je ne connaissais pas la catégorie natation 😉
J’aimeJ’aime
Je fais pour cela mes courses en lignes…. et pour les autres quelques trucs du coup ça va! ;))
J’aimeJ’aime
Le drive et la livraison semblent séduire beaucoup de parents.
J’aimeJ’aime