Quand j’ai commencé ce blog il y a déjà plus d’un an, j’ai décidé de rester anonyme, de ne pas mettre de photos de moi ou mes proches reconnaissables et de contrôler ce que je partageais de ma vie privée.
Alors même si je suis toujours flattée d’être l’objet d’un tag ou d’un award, je n’y réponds pas toujours ou à ma façon. Cela peut apparaître comme de l’arrogance, mais ce n’en est rien. C’est juste que je tiens à décider ce que je dévoile ou non sur moi.

Je remercie donc les blogueuses Pikebou et Fleurève Story pour leur citation, mais je suis désolée car je vais encore une fois changer un peu les règles du jeu.
Sucrée ou salée ?
Pourquoi choisir ? Vous n’aimez pas les tajines ?
Brune ou blonde ?
Mon garagiste me prend pour une fausse brune. Mon avis : c’est un problème de divergence de vocabulaire. L’impact sur mon pare-brise, vous pouvez le réparer avec un gel ? Le gel c’est pour les cheveux Madame.
Ville ou campagne ?
Je devrais bientôt quitter Aix-en-Provence pour Village-en-Provence (ne cherchez pas, ça n’existe pas ; c’est juste qu’il est plus difficile de rester anonyme dans un village qu’en ville). Je prendrais donc ma décision d’ici quelques mois.
Si tu ne devais apporter que 3 objets sur une île déserte ?
Un bateau pour répartir, un téléphone portable chargé et une antenne relais, au cas où le bateau aurait un problème. J’ai dit que j’allais habiter dans un village, pas devenir ermite.
Depuis quand aimes-tu créer / coudre / bricoler / bidouiller ?
Bidouiller, sûrement depuis toute petite. Coudre, j’avais cousu un T-shirt pour mon frère façon patchwork quand je ne savais même pas ce qu’était un patchwork. Bricoler, si c’est sur ma voiture, je n’ai toujours pas commencé ; restaurer ou relooker des meubles remonte à 10 ans environ.
Si tu devais choisir ton prénom, quel serait-il ?
Il y a plusieurs prénoms féminins que j’aime ; mais je me suis habituée au mien, je le garde. Je n’ai déjà pas réussi à changer de nom de famille après mon mariage ; j’aurais eu l’impression de ne plus être moi.
Quel est ton plus grand rêve ?
Rester anonyme.
J’allais parler de coquelicot, mais c’est un peu répétitif. Ou de paix dans le monde, mais ça sonne un peu trop discours de Miss France.
mais je crois que tous les garagistes sont un peu beaucoup comme ça !
J’aimeJ’aime
trés originales tes réponses j’aime bien 🙂
J’aimeJ’aime