C’est ma fille qui a choisi le livre de ce mercredi. Cela fait plusieurs soirs qu’à la question « quelle histoire je te raconte ce soir? », elle me répond « Lulu ».
Lulu c’est un petit lapin dans Le rêve de Lulu d’Alex Sanders édité par L’École des Loisirs.

Lulu est confortablement installé dans son lit. Il dort. Et il fait un rêve qui l’entraine d’abord sur une girafe vers une montagne blanche. Là il rencontre un grand oiseau blanc et avec lui il vole vers un nuage rose et trois petits chatons. Trois petits chatons qui ont froid car il neige. Heureusement que Lulu est toujours bien au chaud dans son lit car il neige sur sa maison.




De jolis dessins aux couleurs pastels pour que bébé fasse d’aussi beaux rêves que Lulu. A lire dès la naissance grâce à ses pages cartonnées.
Un livre très doux parfait pour faire de beaux rêves !
J’aimeJ’aime
C’est mignon 🙂
J’aimeJ’aime
Très joli ce livre !
J’aimeJ’aime
tout mimi tout tendre
J’aimeJ’aime
Nous avons délaissé depuis ce livre très mignon pour passer à une histoire de camion de pompiers. Mais Lulu reste quand même un « classique » de la bibliothèque de ma fille.
J’aimeJ’aime